mercredi 7 août 2013

Chap1 - P20


- ENGLISH -
> FULL SIZE <
< >

19 commentaires:

  1. Je voulais juste te dire que ton histoire est vraiment fantastique, les dessins, les décors, les détails, les personnages sont tous magnifiques ! Chaque semaine j'attend avec impatience que tu publies une nouvelle page et je trouve ça vraiment génial de publier ton manga(?) en ligne
    Merci encore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta fidélité ! Je suis ravie que cette histoire te plaise :)

      Supprimer
  2. OMFG la tête de florine dans la case du milieu XD
    Pauvre Lodie qui se fait abandonner du coup =w="

    RépondreSupprimer
  3. Splendide comme toujours

    RépondreSupprimer
  4. XD La tête de Florine ! XD
    Un rien la distrait dis-donc ! (en même temps, ça devait la gêner tous ces compliments de la part de Lodie)

    Pauvre Lodie par contre, j'ai hâte d'en savoir plus sur cet oiseau bleu ! ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il lui en a fallu peu pour détourner son attention ! XD

      Supprimer
  5. Mdr la tronche de Florine, trop magique! xD

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha, le visage de Florine quand elle s'emballe... C'est excellent !! xD
    J'ai hâte de voir la course !! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! xD
      Pour la course ce sera dans le prochain chapitre, il faudra donc être un peu patient :)

      Supprimer
  7. wouat wouat wouat ?! XD mais c'est quoi ce rebondissement ?! Pauvre petite Lodie T_T elle semble tellement dépitée ;_;

    RépondreSupprimer
  8. On voit bien dans la case où Florine lit la lettre que tu as prêté attention au conseil de varier les angles de vue, et ça rend très bien ! Bravo ! ^-^

    Un lama enthousiaste et fidèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'essaie de varier un peu plus souvent du coup, oui :)

      Supprimer
  9. Cette moue triste de Lodie ! :'(

    RépondreSupprimer