mercredi 31 juillet 2013

Chap1 - P19


- ENGLISH -
> FULL SIZE <
< >

15 commentaires:

  1. C'est mignooooon ToT
    Heureusement que la petite soeur est la pour remonter le moral TwT

    RépondreSupprimer
  2. On en découvre un peu plus sur leur univers avec ces quelques dialogues :)
    Elle est tellement adorable Lodie ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se met en place, doucement mais sûrement !

      Supprimer
  3. Et sinon, ca va les chevilles, "petite soeur exceptionnelle" ? xD

    RépondreSupprimer
  4. Je passe souvent dans le coin sans forcément laisser de commentaires donc je me lance :
    Lodie est toute mignonne je trouve et pense plutôt bien pour son jeune âge. C'est un peu l'inverse en fait, c'est la petite qui rassure la grande x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton intérêt ! :)
      Et oui, c'est assez amusant !

      Supprimer
  5. XD j'aime le "certes" elle est trop forte cette petite ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis nulle en chant mais ça ne me gêne pas pour être une Reine modèle! Courage Florine!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment un moment super mimi ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est géniale et très bien dessiner , hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer