mercredi 24 juillet 2013

Chap1 - P18


- ENGLISH -
> FULL SIZE <
< >

*Note - La référence au livre qu'évoque Lodie renvoie au prologue, qui n'est pas en ligne. C'est un conte sur l'histoire d'un oiseau bleu que Florine lisait souvent à Lodie dans son enfance et même encore aujourd'hui.
Lodie is talking about a book that refers to the prologue that is not online. It's a fairy tale about a blue bird that Florine often used to read to Lodie when she was a child, and still today.

10 commentaires:

  1. Magnifique ! Je me souviens des premiers dessins que tu tu faisais petites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme ! :)
      Hé oui ça fait loin tout ça en comparaison !

      Supprimer
  2. Hola j'ai du mal ! tu faisais petite !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de dévorer tout ça... C'est magnifique et prenant.
    Vivement la suite :D

    RépondreSupprimer
  4. On voit que tu as progressé par rapport aux angles et au placement des personnages ^^ J'aime beaucoup Lodie sur la 3eme case, et le chibi de Florine tout à la fin de la page, elle est mignonne comme tout ^^ J'ai quelque chose qui me chiffone avec le visage de Florine lorsqu'elle dit que ça ne compte pas du tout, mais je n'arrive pas à trouver quoi exactement... la forme du visage ou l'expresion peut être?
    En tout cas j'ai hâte de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Ah peut-être, ça fait partie des expressions "comiques" a tendance surréaliste que je peux lui faire, donc si ça fait "bizarre" c'est normal xD

      Supprimer
  5. Hahaha, Florine me tue. xD
    Elle est super rigolote quand même ^^

    Belle planche ♥

    RépondreSupprimer
  6. XD Lodie serait amoureuse d'un oiseau ? Cette petite m'étonnera toujours!

    RépondreSupprimer