mercredi 14 août 2013

Chap1 - P21


- ENGLISH -
> FULL SIZE <

< >

5 commentaires:

  1. Jolie page! :) J'aime bien l'effet des plumes dans le vent, ça donne du mouvement, et l'ombre noire est plutôt menaçante, ça ne présage rien de bon. Ca contraste tellement avec le côté mignon de Lodie et celui bucolique du jardin en plus.

    Je trouve que tu as bien fait l'expression de la petite, on sent qu'elle a peur et l'effet plus sombre de la case augmente le côté angoissant de la situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Oui ça créé un certain contraste du coup ! Et merci, contente que l'ambiance angoissante puisse se ressentir.

      Supprimer
  2. Ta bande dessinée dépasse largement celle vendu en magasin. C'est mon avis. J'ai dévorer autant les discours que chaque image sublime. Continue, tu as un potentiel fou, je t'admire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me va droit au cœur ! ;_; ♥

      Supprimer