mercredi 12 juin 2013

Chap1 - P14


- ENGLISH -
< >

13 commentaires:

  1. Superbe planche ! J'adore les vêtements des personnages ! *^* Surtout la mère de Molly, elle semble avoir un sacré caractère celle là d'ailleurs ! ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh je sens arriver la méchante (mais belle) marâtre !
    Ce qu'elle se prend dans les dents par sa mère, elle est pourtant choute cette Molly ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ;)
      Et oui la pauvre, mais elle doit être habituée x)

      Supprimer
  3. OoooooooooOOooooohhh ♥ Alors là, j'avoue, je l'avais pas vue venir, celle là XD Pauvre Molly, quand même, j'espère que si c'est effectivement elle qui se récupère partiellement le "rôle" de Truitonne, comme le laisse sous entendre cette planche, elle ne finira pas aussi mal que son modèle ;_; Enfin, tu me diras, on est encore sûrs de rien, et de toute façon je te fais confiance et je me laisse guider avec plaisir dans la direction originale que tu donnes à tout ça ♥

    (et c'est moi ou Papou a perdu sa couronne ? XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha surprise !
      Pour ça vous verrez bien, et ce n'est encore que le début de l'histoire ;)

      (Normalement il l'a, mais vu d'ici ce n'est pas ce qu'on voit le mieux c'est vrai xD)

      Supprimer
  4. ... D8 ok elle je la déteste c'est bon, qu'est-ce qu'elle lui reproche à Molly qui est super pitchoune hein è_é
    Pis Florine a tout à fait raison de chercher le mec parfait !
    Du coup je sens venir les sales coups u_u T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, elle est adorable n'est-ce pas ? XD

      Supprimer
    2. vuiiiiii T_T je sens que c'est elle mon perso préf maintenant ! XD

      Supprimer
  5. *m'aurait étonnée*
    Super planche comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  6. et "ai cherchée", je viens de voir xD désolée de jouer les correctrices, mais avec d'aussi belles planches ces petites fautes d'inattention feraient taches :s

    RépondreSupprimer
  7. Super travail, je viens de le découvrir et je l'ai dévoré jusque là, tu as une nouvelle fan, j'ai hate de voir comment tu vas adapter la suite ^^! Et dis moi, avec quel logiciel est ce que tu travailles? :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      J'utilise Photoshop pour la partie informatique.

      Supprimer