mercredi 5 juin 2013

Chap1 - P13


- ENGLISH -
< >

15 commentaires:

  1. Joli jeu d'expressions sur ces pages! ça marche bien ! La gamine fait un poil plus âgée et mature dans le dialogue qu’elle ne le laissait paraitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;u;
      Les expressions étaient importantes ici, j'ai donc essayé de m'y appliquer !
      Et oui c'est vrai, elle est sensée être assez mature pour son âge mais je ferai attention pour que ça reste tout de même plausible :)

      Supprimer
  2. Oh Lodie est une vraie petite perle * w * J'adore la petite bouille de Florine à la fin ! On a envie de lui faire des câlins tout plein !!! > w <

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Oui elle est toute choupi c'est terrible XD

      Supprimer
  3. moooohhhh les bichettttesssssss *chouine*
    lodie est TELLEMENT CUTE ;__; ça devrait etre interdit d'etre aussi mignonne ;__;
    puis le papa quoi <3 et comme dit neph' c'est très bien ce jeux d'expressions (c'est ce que j'aime le plus dans ta bd <3)

    voilààà hiii je prends le train en rout mais je vais commenter maintenant XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Oui elle est trop toute cute ça devrait être interdit >o<
      Et merci pour les expressions !

      (Pas de soucis XD)

      Supprimer
  4. jooolie page, j'aime beaucoup toute leurs expression, bravo! :la:
    *et Lodie est trop belle TwT *

    RépondreSupprimer
  5. Oh Papounet, pleure pas, je suis là, moi, je vais te faire pleiiiiin de câlins pour te consoler /o/ <3<3<3 Et un peu à Florine et Lodie aussi, parce que comme l'ont dit les gens avant moi, elles sont juste trop choutes, chacune dans son genre. Mention spéciale à l'expression de Florine quand son père lui explique pourquoi il s'est remarié, le regard et le visage sont juste magnifiques <3
    (Mais du coup, avec qui s'est-il remarié, ce sesky papa ? La mère de Lodie ? Je ne sais pas si l'hypothèse vaut quelque chose, vu comme Florine semble aimer sa petite soeur, elle ne ferait pas reproche à son père le mariage qui l'a conçue... ou alors Florine et Lodie ont la même mère, et le remariage de son père a carrément créé une seconde cellule familiale, comme dans le conte ? XD)
    (Oui, j'ai hâte de savoir !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Contente que les ressentis passent bien à travers leurs expressions (et oui on leur fera tout plein de câlins sans problèmes ♥ xD).

      Pour le remariage vous allez comprendre bien assez vite, en attendant je ne dirai rien ;)

      Supprimer
  6. aaaaaaaaaaaaaaaw cette petite T_T elle est fabuleuse ! Un vrai trésor ! On la croquerait toute crue >w<

    RépondreSupprimer
  7. Her sister is so cute.!

    What size do you work your pages traditionally?
    I saw the mechanical pencil and the biggest panel and I saw it was big!

    RépondreSupprimer