mercredi 19 juin 2013

Chap1 - P15


- ENGLISH -
< >

14 commentaires:

  1. molly c'est donc la demi-soeur de floflo c'est ça °0° ? *percute*
    j'aime bien la dernière case en floutée/texturisée ça rend vraiment bien ! on sent qu'elle va faire la vilaine ! (AUBUCHER °3°)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elles ne le sont pas tout à fait, puisqu'elles n'ont pas de lien du sang (Molly est plus âgée que Lodie, ça sous-entend que le Roi n'a pas pu se remarier avant au moins la naissance de sa deuxième fille)

      Merci pour la dernière case ! J'essaie des effets de styles petit à petit et contente que ça rende bien ici :) (OWIAUBUCHER *x*)

      Supprimer
  2. Rhooo lala, decidément je l'aime bien cette petite Molly, elle est vraiment trop choute (fan cluuuuuuub)
    Umum ça sent le complot cette belle-mère *-*

    RépondreSupprimer
  3. La vile belle-mère qui mijote quelque chose, comme ça se sent veniiiir TwT
    *Pauvre Molly qu'est toute choute ;w; <3 *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, il faut bien que les choses se devinent un peu dès le départ pour faire avancer tout ça ;)

      Supprimer
  4. .... NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! JE SENS VENIR LE MEURTRE L'ASSASSINAT ! Cette belle-mère est affreuse ! Molly tu ne te rends pas compte du monstre qui se tient devant toi T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha XD
      Tu verras bien ce qu'il adviendra~ *x*
      (Comme quoi ici mères et filles sont à des années lumières l'une de l'autre !)

      Supprimer
  5. ~ Gros UP pour la Mère *________* ♥

    *A un énooooorme faible pour les personnages adultes féminins qui ont du charisme et mettent un peu de piment dans un monde très rose* (Comment ça, TOUS mes propres persos sont méchants ? C'est faux. Archi-Faux ! X'D ♥ Ils sont pas méchants, ils sont complexes. Et vieux. Hahaha)

    En tous cas j'aime énoooormément cette BD, les dessins sont superbes, et... Tant de détails *w* !! Superbes expressions également, coup de cœur pour les costumes et les cheveux des personnages d'ailleurs ;') Ça faisait un moment que je voulais mettre un commentaire mais pauvre Calicot que je suis ne met même pas son DA à jour en ce moment x'D Haha ! Enfin bon, je voulais faire entendre ma voix parce qu'en tant que Pro-Mamans/Belles-Mamans-Chelous et jeune protectrice des personnages secondaires-importants-et-plus-âgées-que-les-minettes, je soutiens MADAME \o/ YAAAY ! (Parce que y'en a marre de trouver les enfants / héroïnes toutes choupi en oubliant les marâtres qui déchirent ♥)

    Courage pour la suite ^O^
    Je te soutiens à fond sur ton projet *w* MWAH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;//;
      Contente que tu apprécies ce début ! Et merci d'avoir pris le temps de me laisser ton avis :)

      Et ravie que la belle-mère te plaise ! XD
      Ce n'est pas le type de personnage que j'ai encore pu vraiment développer jusqu'ici donc c'est un peu un défi, j'espère qu'elle ne vous décevra pas ! >o</

      Supprimer
  6. Super histoire, j'ai hâte de connaître la suite.
    Les dessins sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  7. Bouuuh l'histoire est en stand by ou quoi? :( j'avais jamais commenté mais je me suis prise dans l'aventure et avant que j'men rende compte j'étais là chaque semaine x) vivement la suite *repars comme un ninja*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévenu sur Facebook et Deviantart que je ne pourrai pas assurer les mises à jours de ces dernières semaines à cause d'un séjour à Paris, mais ça devrait pouvoir se remettre en route prochainement ! :)

      Supprimer