mercredi 1 mai 2013

Chap1 - P08




- ENGLISH -
< >

16 commentaires:

  1. Sa tête à la dernière case... mythique ! XD
    Une belle planche, toujours aussi dynamique et fluide à lire. ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait mumuse haha XD
      Merci beaucoup ! ^3^

      Supprimer
  2. Haha, "LES ?!?" XD J'adore ! Effectivement, sa tête sur la dernière case est d'antho ! Et pis la tite otarie elle est trop chouuuuuuuu iiiih <3
    (commentaire constructif, aujourd'hui, donc)

    Hâte de voir la tête des prétendants !! x)

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant :o surtout les expressions des dernières cases ! magnifique et très très pro ^^ j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Haha, pauvre Florine, on sent que c'est l'enthousiasme x) ! La planche est très sympa et Lodie et ses bestioles sont vraiment mimi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, elle déborde d'entrain à l'idée d'y aller c'est beau à voir XD
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. Lodie est vraiment trop choupie >w< *j'en veux une pareille à la maison XD*
    Haha pauvre Florine elle passe de la choupitude (ça se dit même ?!!) avec sa soeur à la triste réalité XD Elle nous a sorti des têtes mythiques! Surtout sur "LES ?!?" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ♥
      Et oui elle revient vite à la réalité, c'est dur XD

      Supprimer
  6. XD seigneur ! C'est fou comme elle peut être expressive Florine ! J'adore découvrir de nouvelles expressions à chaque page ! Et Lodie est absolument toute pitchouuuuuuuuune !!! >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaie de varier ses expressions, de plus qu'elle a un caractère qui prête à l'exagération alors j'en profite XD
      Et voui elle est mimi >v< Merci ♥

      Supprimer
    2. ah ben là oui tu peux t'éclater XD
      de rien >w<

      Supprimer
  7. Le début "ah ah ah" alors qu'il n'y a pas eu de blagues et que ce n'est pas trop dans l'ambiance du moment m'a un peu surprise... Mais c'était une bonne idée de montrer qu'elle est complice avec son père après la scène "officielle".
    Lodie est a-do-rable ! :D
    Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi il y avait des oiseaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marque juste une courte ellipse, mettre un dialogue léger ici n'aurait pas été forcément utile et on comprend la chose :)
      Les animaux c'est pour montrer que Lodie est y est très attachée, et les oiseaux ont un sens particulier avec elle (ça se comprendra mieux par la suite).

      Supprimer
    2. D'accord... J'attends la suite avec impatience ! ^^

      Supprimer