mercredi 8 mai 2013

Chap1 - P09



- ENGLISH -
< >

17 commentaires:

  1. Aaah Papa ;A; Il a l'air tellement triste... T_T
    Florine fait un effort pour ton gentil papa >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Buuuh T3T
      Aller Florine ! On est avec toi ! /o/ XD

      Supprimer
  2. pfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! *morte de rire* cette tête épique qu'elle nous fait XDDD
    mais plus sérieusement, pauvre petit prince, moi je prend volontiers celui du milieu *µ*
    8D super page en tout cas, courage :la:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre elle vit vraiment un moment difficile là XD
      Hohoho~ *u*

      Et merci en tout cas >v<

      Supprimer
  3. .... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais cette fille ne cessera jamais de m'étonner ! Elle a un panel d'expression absolument gigantesque et hilarante! XD en même temps à part le ptit blondinet sur la gauche moi aussi j'aurais dit non u_U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, contente que ça te plaise ! Je m'efforce de lui donner un panel d'expressions assez large pour lui correspondre :)
      Et après chacun ses goûts c'est sûr ! Mais bon il y a bien pire sur terre je crois ;p

      Supprimer
  4. XD Elle est géniale cette page, avec la tête de Florine et les "non non non non" XD

    Pour le prince tout à gauche, j'aurais dit oui n_n x) xD

    n_n J'ai hâte de lire la prochaine page !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben pareil que Shkasia, pour le coup, si elle veut pas du bogosse à barbiche et longs cheveux blancs du milieu, moi je le prends sans problème <3
    Superbe planche, encore une fois, beaucoup de mouvemennt je suis particulièrement fan de la case où Florine s'enfuit avec son jupon rebondi flottant derrière elle x)
    (et je veux bien consoler papounet aussi, au passage... hohoho <3)
    Toujours un grand bravo, et plein d'encouragements pour la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Haha pour le prince tu peux toujours demander :p (et oui pauvre papa, faisons lui un hug collecitf !)


      Supprimer
  6. Ahahah j'adore sa tête au milieu, ça illustre super bien le fait de "tirer la gueule" ahahah (quoique le prince de droite a pas l'air content non plus xD) Pauvre Papounet, voyons Florine, essayes au moins de connaître celui du milieu umum
    Et le "non non non non" ça me fait penser à un sketch de François Perusse, quand un mec va en enfer ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci XD
      Pauvre Florine qu'est-ce qu'ils lui font pas faire !
      (Et pour le coup ce sketch là ne me dit rien, je dois pas le connaître xD)

      Supprimer
  7. Cette planche est énorme !! :D (pitié Florine, aucun des trois !) XD

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, tes persos sont jolis, mais ça les rend super sympathique de les voir en SD et avec des expressions plutôt déformation de visage ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Hey, just a bit of advice, instead of saying 'ouch ouch this is really a big disaster' you should say 'no no no, this is a disaster. It sounds better in English and makes way more sense.

    RépondreSupprimer