mercredi 24 avril 2013

Chap1 - P07




- ENGLISH -
< >

30 commentaires:

  1. ça avance!
    ça avance!
    gogogogo!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la tenue c'est assez différent de l'usuel ! Superbe travail en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une variante de sa tenue de base en fait :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Oh cte case où Florine est agenouillée *_* magnifique !! J'aime vraiment, vraiment beaucoup ta mise en scène, super dynamique, et la façon dont tu gères sans problème une multitude de petits détails dans chaque case, même celles sur lesquelles on devrait passer a priori plus rapidement, et en fait non, du coup (rah, la coiffure de Florine vue de dos <3).
    Bravo pour cette nouvelle planche, en tout cas, et vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;v; ♥
      Ravie que cette page te plaise aussi ! Et oui la deuxième case était pas mal dans son genre pour ça XD

      Supprimer
  4. Encore une très belle planche! Je trouve que son père fait un peu jeune, mais après c'est peut être aussi parce que les traits de son visage sont très doux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui c'est possible, je suis loin d'être encore calée en la matière. Ceci dit il est sensé avoir dans les 35/36 ans, ce qui n'est pas vieux non plus x)

      Supprimer
  5. ouaw quelle prestance °0° quelle classe !
    Il a une bonne tête le papounet j'aime bien o/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette planche! Florine a vraiment une très belle tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas de quoi ;) Je te suis depuis longtemps mais je n'avais encore posté aucun commentaire ^^,mieux vaut tard que jamais! Dans tous cas, continue, c'est vraiment très joli! :)

      Supprimer
  7. je savaiiiiiis que son père serait un beau gosse agé mais classieux, venant de toi ça pouvait être que çaaaaa!!! >8D *mais je le nem <3*
    très jolie page, j'aurais peut être aimé avoir une tenue vraiment différente pour florine, parce que a part la coiffure et la traîne, ça reste dans la même idée *avec le short et tout ça* même si c'est très joli, tention, je dis pas 8D juste que peut être elle aurait pu avoir une robe ou autre... mais c'est une très jolie page sinon, bravo et continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ! Mais avec ce type de personnage ça aurait difficilement pu en être autrement xD

      Après concernant ses tenues j'ai choisi de garder la même "base" avec plusieurs variantes (ce qui est valable aussi pour les autres personnages). Si elle porte des tenues différentes ce sera à titre exceptionnel, et là en l’occurrence elle s'est juste rendue présentable pour le palais et son père x)

      Supprimer
  8. *en admiration devant la coiffure de Florine*
    Très belle planche ! ^w^

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord avec Andro et skhasia! Leurs commentaires sont si pertinents que je ne vois pas trop quoi rajouter ^^
    J'aime beaucoup la pose agenouillée de Florine (cette fille est absolument sublime!) et le détail de la coiffure de dos! *o*

    J'aime aussi la façon dont tu as décliné sa tenue en robe =)
    Je t'avoue que je serais curieuse de la voir porter une robe type rococo! J'imagine aisément ses expressions, la façon dont elle se sentirait emprisonnée dans ses vêtements et les moues qu'elle ferait xD

    J'ai hâte de voir la tête du prince maintenant (j'ai 2 théories, soit c'est un énième prétendant sans intérêt et un peu abruti, soit c'est notre prince métamorphosé ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥

      Haha oui ce serait amusant xD (mais ce type de robe ne sera pas au rendez-vous dans BBO, ce n'est pas vraiment le style vestimentaire que j'ai ciblé)
      Et pour la tête du prince vous verrez bien ! ;p

      Supprimer
    2. Je m'en doutais bien! ;-P
      Ça pourrait faire un drôle de fanart tiens ^^
      Han dur dur d'attendre la semaine prochaine ! ><
      <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ! Les dessins sont sublimes, les paysages, les détails, tout *v*
    La lecture est très fluide, souvent on se perd un peu avec les dialogues, une mauvaise mise en page ou trop de choses que veut nous montrer l'auteur mais là pas du tout ! C'est super \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Je suis vraiment rassurée que la narration soit bien, comme je n'avais plus fait de BD depuis longtemps j'avais peur que ce soit illisible ;v;"

      Supprimer
  11. J'adore les détails sur la coiffure et la robe ♥ ♥ ♥ ...C'est délicat à souhait.
    Les traits du père sont très doux. Je pense que c'est voulu ne connaissant pas du tout ce conte, mais je me réjouis à l'avance de pouvoir le découvrir sous ta plume ^______^ .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥
      Et oui j'ai voulu qu'il ait un design qui inspire la tendresse paternelle, c'est un gentil papa >v<

      Supprimer
  12. You made me a fan, the currently drawn pages are so beautiful!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww thank you so much! I'm so happy you like it ;3; ♥

      Supprimer
  13. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la coiffure, ca ne m'a pas dérangé que la robe soit dans le même style, je trouve que c'est une bonne idée de ne changer que pour les grandes occasions, ca marquera d'autant plus... Par contre je ne pensais pas qu'elle mettrait un genoux à terre devant son père ! Même s'il est roi, elle est quand même princesse... Ca m'a fait un peu bizarre, mais je ne connais rien à l'étiquette alors... ^^
    Sinon pareil, j'adore la foule de détails... :D
    Mais ou est passé le majordome ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour les tenues c'est un parti-pris mais je conçois qu'on préfère que les personnages changent tout le temps d'habit, c'est pas un mal !
      Après sans me documenter forcément sur la question, c'est juste la façon d'entrer en scène à ce moment-là qui m'a parut à la fois la plus élégante et la plus emprunte de respect envers son père, qu'elle estime beaucoup.

      (Haha il a du partir au moment de la toilette, c'était plus approprié qu'il n'y ait que des servantes :p)

      Supprimer
  14. Ah oui bien sûr ! Je n'avais pas pensé à ça...
    Pour l'étiquette de toute façon, tu es dans un monde inventé, alors tu peux bien faire tout ce que tu veux, elle peut même danser le french can can pour lui dire bonjour ! ;)

    RépondreSupprimer