mercredi 17 avril 2013

Chap1 - P06



- ENGLISH -
< >

19 commentaires:

  1. C'est très agréable à lire jusqu'ici, le trait est léger, le découpage fluide et les persos bien expressifs! (la tête de florine sur la 5eme case est juste collector XD)
    vivement la suite! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^3^
      Ravie que ce début te plaise ! J'espère que tu aimeras autant la suite ! (et oui je me suis bien amusée à la dessiner ainsi XD)

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec toi Emra ! A tous niveaux x)

      Supprimer
  2. XD comment je kiff la tronche des domestiques avec des rayons-qui-brillent partout XD Je sais pas qui est cette Molly mais pour l'instant elle me plait bien x3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Merci XD
      Contente que tu l'aimes bien pour l'instant :3 (elle est chouette à dessiner !)

      Supprimer
    2. Pourquoi pour l'instant ? DD: elle va faire un truc qui va pas me plaire après c'est ça ? ;_;

      Supprimer
    3. Ah non du tout, je voulais juste dire "pour l'instant" dans le sens où elle venait à peine d'apparaître x)

      Supprimer
  3. Avec cette page, on sent que l'histoire commence à se mettre en place. Elle est plus dynamique et il y a plus de dialogues.
    Concernant le nouveau personnage, Molly, on sent tout de suite que Florine et elle sont totalement différentes. Molly me fait un peu penser à l'amie princesse un peu nunuche qui se plait parfaitement dans sa cage dorée et n'en demande pas plus, alors que Florine est tout le contraire et ne veut plus être ennuyée par le protocole et tout le trintrin !
    J'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! ♥
      Oui les actions se mettent en place doucement (même si globalement ce premier chapitre est assez calme, il me sert principalement à planter le cadre de l'histoire et présenter Florine).
      Et oui c'est un peu l'idée concernant Molly/Florine, bien que Molly ne soit pas princesse techniquement (vous apprendrez ce qu'elle est bien assez vite).

      Supprimer
  4. Florine dans la 1ère case est vraiment superbe!
    Sinon la lecture est toujours aussi fluide et agréable^^
    Hâte de lire la suite!
    et Molly est vraiment toute choupignoute!)

    RépondreSupprimer
  5. There doesnt seem to be an english version. The English link is still in another language.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les bouilles et les expressions ^______^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le cortège de suivantes et butler en mode kikootrololo XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ils sont beaux n'est-ce pas ? XD
      On comprend mieux pourquoi Florine cherche à fuir le palais vu ce qui y vit, en fait... xD

      Supprimer
  8. Oh mon dieu... Les robes... Tu as du t'amuser ! :D Elles sont magnifiques !
    La première case est impressionnante, on sent la princesse...
    Décidément notre petite Florine a des expressions mythique ! XD Je n'en pouvais plus... Leurs réactions sont tellement géniales, ca devrait être du revu et corrigé et tu as réussi à me surprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien les costumes en général :3
      Et contente que le travail des expressions te plaise !

      Supprimer