mercredi 4 septembre 2013

Chap1 - P24


- ENGLISH
> FULL SIZE <
< 




Et nous voici à la fin du premier chapitre !
J'espère que cela vous a plu. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, parfois de commenter, ça me fait plaisir et m'encourage beaucoup pour la suite ! N'hésitez pas à donner votre avis au fil des pages si ce n'est pas déjà fait ;)
Vous retrouverez la suite de l'aventure plus tard, dans sa version imprimée (les trois premiers chapitres sont prévus dans le premier tome) ! Continuez de suivre ce site pour de nouveaux bonus !
A bientôt !!

And here comes the end of this first chapter!
I hope you enjoyed it. Thank you very much for reading, sometimes comment, I really appreciate it and it motives me to continue! Don't hesitate to share a word on the pages if you haven't ;)
You will find the rest of the story later, on its printed version (the tree first chapters are planned on the first book)! Keep following this site for more extras incoming!
See you!! 

Doria.

23 commentaires:

  1. Ah ! Ca y est ! J'ai réussi à tout lire *^*
    J'avais oublié de lire la suite avant les vacances mais j'ai bien fait de lire plus tard car c'est la fin du chapitre :3
    J'aime beaucoup ! La qualité est super, les dessins remarquables et ce début d'histoire laisse du suspense que j'aime beaucoup !
    J'ai vraiment hâte de lire la suite !
    (Par contre, c'est moi ou la petite soeur de Florine a des yeux vairons ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ravie que le récit et les dessins te plaisent :)
      Quant à Lodie elle a les yeux vairons oui, de même que Florine.

      Supprimer
    2. Florine a les yeux vairons o.o Je ne l'ai jamais remarqué >-<

      Supprimer
  2. KYAAAAAAAA !!! Déjà la fin du chapitre!!! Et que de suspense!! \o/
    L'histoire s'enchaîne à un bon rythme, de façon fluide et tu sais comment accrocher ton public! :P
    Tes illustrations sont splendides, douces (à ton image ;-) ) et traduisent à merveille les émotions des personnages et des scènes (quel travail sur les expressions!! *O*)

    Aimant beaucoup la version originale du conte, j'adore ce petit bijou que tu nous as offert !!! (je suis fan!)

    Vivement la version imprimée!! =D

    Et encore bravo pour ce projet !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise autant ! ^3^
      Et contente que ma version du conte te plaise aussi, bien qu'elle compte beaucoup de différences :)

      Supprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiii nan pas le papounet TAT pourquoi tant de haines !! *se roule en boule et chiale comme une gamine*
    Cette fin de chapitre est vraiment une torture! J'ai hâte que la version papier sorte maintenant >w<
    Je suivrais aussi tes bonus huhu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! J'aime être diabolique à mes heures ;p
      J'espère que la suite ne décevra pas ! J'y travaillerai dur !

      Supprimer
  4. Haaaaaan et c'est quand la version papier ?! On pourra l'acheter oùùùùù ?

    Parlant de ça, je ne t'ai pas vue sur le plan de Harajuku. Tu restes dans une équipe cette année ou tu ne viens pas ? D:

    -Ezi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore prévu de date, j'aime mieux travailler dessus comme il faut, sans me presser inutilement :)

      Et je ne participerai pas à Harajuku cette année. Je dois d'ailleurs penser à faire un petit communiquer officiel là-dessus !

      Supprimer
    2. Voui, fais-nous un post donnant les conventions et évènements auxquels tu participes .w. Bouh c'est nul cette année y'a aucun des exposants que j'ai aimé l'an dernier, s'il n'y avait pas les cosplays...

      Quant à la version papier, je te souhaite de la mener à bien, et de pouvoir en être très fière ! Mais donne-nous quelques illu, pages crayonnées, etc, de temps en temps, pour nous garder en haleine. Internet nous fait vite oublier les choses, sitôt qu'on n'a plus de nouveautés. >_>

      -Ezi, le fabuleux lama rutilant

      Supprimer
    3. Je ferai une petite annonce pour que ce soit clair :)

      Merci pour tes encouragements !
      Comme j'en ai parlé sur Facebook et Deviantart, j'essaierai de tenir ce site "actif" en proposant quelques extras. La difficulté sera de ne pas en faire trop pour ne rien gâcher ! J'espère tout de même que même sans tout ça les gens n'auront pas oublié cette histoire d'ici sa sortie ^^'

      Supprimer
    4. Tu sais comment marche internet ^^" Même avec de la bonne volonté, la plupart des gens oublient vite dans un coin sombre de leurs favoris ce qui n'est pas mis à jour. Sans parler de ceux qui utilisent un lecteur automatique de flux RSS qui déclasse ce qui n'est pas mis à jour.

      Pour ma part, si je peux te voir de temps en temps en convention ça suffira à raviver ma flâââââmme <3

      -Ezi, le lama impatient

      Supprimer
  5. Je le savais que tu allais nous laissés dans un suspens démontrant ton sadisme implacable. En tout cas, ça reste vraiment très beau visuellement. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Et sur papier. Bien que je ne sois pas à l'aise avec les achats sur internet, tes oeuvres me font très souvent de l'oeil. Trop souvent, peut-être ? HUH. Et puis, c'est aussi une bonne idée de cadeau. Ça fera plaisir à tout le monde 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      La version papier n'est pas pour tout de suite, mais je ferai de mon mieux pour qu'elle soit réussie !

      Supprimer
  6. Oh tu va donc le sortir en relier?*-*
    J'ai hâte de l'avoir en main alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ce sera fait par volumes, avec plusieurs chapitres, et donc pas pour tout de suite ;)
      Merci !

      Supprimer
  7. Ahhh j'ai bien hâte de lire la suite :D! Je l'ai suivit depuis le début, et tes pages m'inpressionnent toujours ^^. Le découpage, les détails, les nuances, c'est vraiment magnifique et quand on regarde l'ensemble, wow! Tout ce travail c'est incroyable! En plus, le simple fait que tu réussisses à pondre tout ça à un rythme soutenu et régulier, c'est admirable :).

    Seul petit point que je trouve clochant: Tu abuses peut-être un peu trop du 'Carractère gras' dans tes sphères de dialogues :'). Certains mots n'ont pas besoin d'être mis en gras, l'accent dessus n'est pas toujours nécessaire et ça rend la lecture moins fluides et agréable (puisque dans notre tête, on accentue forcément ces mots). Donc voila, c'est mon humble avis, mais faudrait peut-être y aller un peu plus molo là-dessus x)...

    Hâte de voir les bonus :')Et à bientôt sur DA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien ! :)
      Je suis ravie que ça te plaise ! J'espère pouvoir garder un rythme régulier par la suite également.

      Et oui je comprends pour les mots en gras, je verrai à peut-être en enlever un peu lorsque je repasserai le chapitre en revue !

      Supprimer
  8. Wahou j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! je ne connaissais pas du tout le conte que tu adaptes, tu le rend très intrigant...
    Par contre tu dessines tellement bien que je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de couleurs : c'est trop beau pour être laissé en noir et blanc !
    Je suis frustrée de simplement imaginer les couleurs de cet univers.

    ED

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui je comprends, mais pour l'heure j'aime mieux travailler en niveau de gris jusqu'à avoir terminé l'histoire. Peut-être qu'ensuite je ferai une version toute en couleur, à voir.
      Déjà, j'essaierai d'inclure quelque passages en couleurs dans la version papier :)

      Supprimer
  9. Haan, c'est déjà la fin !! Q.Q
    J'adore le symbole de la dernière case. Ca ne présage rien de bon pour le roi ! é_è

    RépondreSupprimer