mercredi 28 août 2013

Chap1 - P23


- ENGLISH -
> FULL SIZE <
< >

12 commentaires:

  1. Que de suspens sur cette page !! :O

    RépondreSupprimer
  2. Belle-maman is watching YOU ! è0é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement ça ! XD
      J'y pensais lorsque j'ai dessiné cette case en plus !

      Supprimer
  3. Loooodie ! <3

    Je l'aime trop tellement elle est adorable ! <3

    Vilaine belle-maman ! è_é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiii elle est super mimi >v< ♥
      Ouh la vilaine ! è_é

      Supprimer
  4. Elles sont adorables ! J'aime beaucoup ce que tu fais...
    Par contre je ne sais pas si ce serait possible de mettre des liens du type "< >" ou "page précédente, page suivante" mais ce serait bien pratique... ^^
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)
      Il y a pourtant bien deux flèches "< >" en bas de chaque page pour faciliter la lecture, tu n'y as peut-être pas prêté attention.

      Supprimer
  5. J'attendais un peu avant de laissé un message, le chiffre 23 est un bon chiffre, non ?

    Tu dessines vraiment très bien, mais depuis le temps que je te suis, ce n'est pas une découverte. Tu nous vends vraiment du rêve : on à l'impression de sentir les choses à travers les images. Les deux soeurs sont adorables et, comme toujours, les coiffures sont sublimes. J'ai vraiment un truc avec les cheveux bien dessiner, mais c'est ce qui fait la beauté d'un visage, non ? - C'est la parure de la femme, après tout ! - Bon, sinon, la belle-mère ressemble à une harpie sous ses aires angéliques et sa fille n'a pas l'air très futé, ni très mauvaise, elle se laisse embarquer dans les mauvais penchants de sa marâtre. J'ai hâte de voir l'évolution de toutes ces femmes, le seul homme reste le Roi, très attentionné. Le suspens s'amorce avec les dernières pages...Et on attends impatiemment la suite *o* Bonne continuation !

    Et je n'attendrais plus 23 pages, la prochaine fois u.u

    Mancinia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et ton soutien ! :)

      Ravie que les personnages, les dessins et l'histoire te plaisent jusqu'ici. D'autres personnages masculins feront très prochainement leur entrée et viendront un peu équilibrer la balance ;)

      Ici nous sommes au seuil de la fin de ce chapitre, d'où le petit suspens grandissant dans ces dernières pages. Il faudra en revanche attendre la sortie de la version papier pour lire la suite !

      Supprimer
    2. Et bien, il me tarde tout de même de tenir cette version papier entre les mains - ah, tu vas nous laisser sur un cliffhanger insoutenable, je le sens ! - En espérant qu'on pourra même l'obtenir dans ma petite Belgique u.u

      Supprimer
    3. Je pense que j'ouvrirai les commandes vers l'international également, comme je le fais d'habitude. Ce sera donc normalement faisable pour la Belgique ;)

      Supprimer