dimanche 24 mars 2013

Chap1 - P03



- ENGLISH -
< >

25 commentaires:

  1. Oooohhhh, c'est super joli et dynamique !!! ♥♥♥
    Il me tarde voir la suite : ^w^

    RépondreSupprimer
  2. Dieu du ciel c'est quoi ces créatures ? °A°
    sinon j'avoue que tes planches sont sublimes ;v; je suis contente de découvrir enfin l'univers de Florine ! o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créatures marines volantes c'est un de mes grands fantasmes en fait ! XD Et là je peux m'en donner à cœur-joie *v*

      Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ;v; ♥

      Supprimer
    2. oow je vois ! °v° chacun ses envies de fantastiques o/ moi j'ai un faible pour les dragons *-* c'est classique mais ça me plait ! XD

      De rien ! Tes dessins sont toujours magnifiques, mais ça apporte une dimension en plus de savoir ce qui se cache derrière =)

      Supprimer
  3. ça a l'air bien parti tout ça ! Florine a l'air vive et rafraichissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! TvT ♥
      Oui elle est dynamique et a beaucoup de fraicheur, ça fait plaisir de travailler sur ce type de personnage ! >v<

      Supprimer
  4. Ouah! *o* J'adore l'ambiance qui se degage de ces pages! J'ai hate de voir la suite

    RépondreSupprimer
  5. heheee, en voila du beau travail! ça fait plaisir de la voir enfin arriver, cette petite BD! l'air de rien, tu gere bien les cadrage et tout ça, bien dynamique, pas mal du tout, courage pour la suite ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^v^
      Oui on peut dire que je vous aurez bien fait attendre xD J'espère que la suite plaira tout autant ! :)

      Supprimer
  6. La BD ça te va si bien *^* C'est vraiment génial de voir Florine en action! Et je trouve que pour le découpage des cases tu te débrouilles vraiment bien^^ Et tes dessins sont toujours aussi beau :)

    Seul défaut: elle est ou la suite? :D

    Je ne sais pas à quel rythme tu comptes publier la suite, mais j'ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de Florine^^
    (et bon courage, car c'est du boulot tout ça!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;3; ♥
      Contente que ça rende plutôt bien pour un début >//< (et oui moi aussi ça me fait plaisir de mettre mes personnages en action en dessins *.*)

      Pour la suite je vais essayer de mettre en ligne une page par semaine tous les dimanche, jusqu'à avoir le premier chapitre en ligne en entier.
      Ensuite je verrai, car l'idée serait de donner une idée concrète de la BD et de garder la version complète pour l'impression papier :)

      Merci beaucoup en tout cas !

      Supprimer
  7. Wahou, c'est une véritable joie de voie enfin ton personnage en action, Florine est vraiment pétillante et joyeuse ♥ !!
    Bravo à toi pour ces premières pages qui promettent une très belle suite :3.
    Courage pour la suite miss :D !!

    P.S. : J'aime beaucoup les créatures ça rajoute beaucoup de féérie dans ta BD *__* !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ravie que tu trouves ça bien pour un début ;v; ♥
      (Et merci, contente que l'idée des animaux marins volants te plaise !)

      Supprimer
  8. Mais heuuu moi aussi j'ai des cétacés volants dans mon histoire XD
    En tout cas c'est trop joli, j'ai hâte de découvrir la BD en entier ^^ C'est vrai que tu t'en sors super bien aussi en BD =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiis coupine *c* *hug*
      Merci beaucoup en tout cas ! Ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce que tu fais et tu dessines divinement bien.
    Le seul point noir actuel est la légère niaiserie quant à l'apparition soudaine et hasardeuse de toutes les bestioles volantes aux côtés de l'héroïne - comme par hasard. Mais ce n'est rien de méchant, juste mon opinion ^^ Continue comme ça et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui je comprends, pas de soucis x)
      Ici j'ai choisi le parti pris d'un ton général assez léger, dont on a une idée ici mais je comprends que ça ne soit pas du goût de tout le monde :)

      Supprimer
    2. Ce n'est pas tant que ça ne soit pas à mon goût, c'est que je l'ai remarqué tout de suite et que ça m'a fait réagir, mais ce n'est rien non plus qui me repousse complètement - et ça ne repoussera personne ; comme tu dis, c'est un parti pris. Et sois sûre que ça n'enlève rien à mon avis sur le charme général des premières pages : elles sont magnifiques, vives et légères et je pense que tu es en bonne voie pour nous pondre (piou piou piou) quelque chose de très bon et agréable. :)

      Supprimer
  10. Des baleines volantes... Des baleines volantes !! :D Je suis fan !
    (mesdames et messieurs, après les poissons volants, les mammifères volants...)
    Florine a un charme terrible et le calin avec le beluga est juste craquant... *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est quelque chose que je croise régulièrement, j'aime beaucoup ce que ça dégage visuellement et le sentiment que ça donne :)

      Supprimer
    2. Tu veux dire que tu croises souvent des baleines avec des ailes ? XD
      Blagues à part, je ne me rappelle pas avoir lu des histoires avec de tels animaux...

      Supprimer