dimanche 24 mars 2013

Chap1 - P02




- ENGLISH -
< >

6 commentaires:

  1. J'adore cette page ! On "sent" cette sensation de vol ! Et le mouvement des cheveux de Florine est splendide ! Il me tarde de voir la suite. C:

    RépondreSupprimer
  2. Ah, the english version is really tiny. Can u make it bigger somehow? Thx, and your comic seems really interesting so far~!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actually you had to open it in a new window to see it bigger, but now it's fixed you just have to click on "FULL SIZE" ^^

      Supprimer
  3. J'adore tes dessins !! :D

    Pour le texte après relecture j'ai un peu tiqué sur la première phrase : "Quel sentiment délicieux que de m'évader, de sentir le vent transporter mes cheveux et de pouvoir enfin m'envoler !"
    En fait j'ai l'impression que "s'évader" n'est pas un sentiment, en général on parle plutôt d'un sentiment "d'évasion". Pour le vent c'est plus une sensation qu'un sentiment, non ? Et "transporter", pour les cheveux, je n'ai jamais vu (en général je vois plutôt "ébouriffer")

    Mais c'est des détails c'est pas très important ! Ca ne m'empêche pas d'adorer ! :D


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Je verrai si je peux tourner la phrase autrement, car à ce niveau-là ça reviendrait à tout revoir. En attendant tant que le message passe et qu'on comprend c'est l’essentiel pour moi x)

      Supprimer